Pattes et botillons, « Xara et Gracieuse »

DSCF6665

Je vais m’arrêter là, sur ce meilleur moment de mon enfance et de mon âge, à présent, avancé.

About these ads

23 thoughts on “Pattes et botillons, « Xara et Gracieuse »

  1. Magnifique souvenir. Jolie demoiselle avec son compagnon (un caniche ?) Si tu ne déposes plus de photos j’irai faire une virée dans tes anciennes. Je n’ai pas encore tout vue ! O que non !!! Je te souhaite une belle année avec santé, amour et sérénité. Que du bonheur à venir xx

    • Oui, un caniche grand – ça fait longtemps que je n’en ai plus rencontré – la mode s’étant fixé sur les caniches nains.
      Pense à ce que je t’ai suggéré à propos de la zoothérapie ! Portez-vous bien toutes deux. Mes amitiés.

      • J’avais pas mis grand ou géant parce que je croyais que c’était toi qui était trop mini sur la photo :) Et oui je connais la zoothérapie Frédérique, ma fille en bénéficie à l’occasion lors des ses sorties thérapeutiques. Nous avions un épagneul qui nous a quitté à l’âge de 13 ans et sa photo est toujours sur mon frigo tellement nous l’aimions. Je ne veux pas m’engager à avoir un animal parce que je n’aurais pas le temps de m’en occuper. Ils ont besoin d’amour et de soins. De plus ça n’est pas gratuit, question de vaccinations, bouffe etc….et nos finances ne sont pas reluisantes avec une mère à la maison depuis presque 10 ans ça vous fout un budget par la fenêtre ! Mais je n’exclus pas qu’un jour nous n’aurons pas la chance de pouvoir adopter un petit amour…qui sait !

        Bises et amitiés

  2. Bien sûr que cela pourrait être la banlieue, petit muret et pavillon avec jardin…J’ai connu cela aussi,- même époque – ces photographies devant les maisons et les enfants habillés de tenues improbables.
    Mais vous, vous avez gardé la même expression de la bouche et des lèvres et on ne vieillit jamais des paroles qui sortent de cette bouche et qui viennent du cœur…
    Ciao!

    • Trois ans et demi de photos, ça fait beaucoup, non ?
      Anoushka est là, est arrivée, je l’ai attendue, choisie, elle aussi (semble-t-il), je lui consacre tout mon temps, elle est vaillante, courageuse. Aussi mon temps lui est consacré… Nous pourrons, ultérieurement, attachée l’une à l’autre, en toute liberté, voyager en photo, autrement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 130 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :