Squat ?

Mellah, Azemmour

14 réflexions sur “Squat ?

  1. L’œil de Caïn ?

    J’habite au 62 d’la rue d’en haut
    Juste à côté au 63 y’avait Mado
    Que l’proprio il aimait bien
    P’t’être un peu trop ! disaient certains
    Mais ce matin il l’a fichue dehors
    Avec ses cliques et son barda
    C’qui est curieux c’est que depuis
    Le 63 aussi a foutu l’camp
    C’est embêtant …

  2. ici je me pose et viens squater un court instant,,, le temps de te souhaiter un bel été et te dire combien est belle ta nouvelle demeure…
    je ne t’oublie pas, mais simplement un petit besoin d’éloignement en ce moment

    • m’étonne pas que je n’ai pas compris… suis un peu obtuse côté chiffres !
      J’aurai pensé que tu aurais plutôt réagi sur « l’oeil »… bon ou mauvais, je finis par ne plus savoir
      si c’est bon ou mauvais présage.

    • Très aérée qui plus est, avec vue sur l’Oum R’bia (fleuve qui passe à Azemmour)… !
      Pour info, ce Mellah (ancien quartier juif) est en train de pourrir… les occupants actuels
      n’ont pas les moyens de « restaurer » ou plutôt rapiècer leurs demeures délabrées.
      Par contre, il y a quelques « ryads »… très beaux qui « nous » y attendent.
      Cela me fait penser aux vieux quartiers de Paris, Lyon ou autres dont on a chassé
      les habitants aux confins de la petite et grande ceinture. Merci Gérard de ton passage.

Laisser un commentaire

