Pressing ?

12 réflexions sur “Pressing ?

  1. Djellaba tendue, en pressing ou en repos
    c’est la mm chose que qd elle est fonctionnelle
    et çà c’est moi qui te le dis

  2. J’suis raplapla c’est pas ma faute
    C’est celle d’Ali et de son frère,
    Qui vivent là-bas dans les déserts.
    Martèlent la pierre ces deux gars là,
    Des fois le cuivre ou bien le fer,
    Pour faire des plats et des théières

    J’marchais d’travers sur le chemin
    Quand j’l’ai ai vus l’marteau en l’air.
    Ils m’ont r’gardé l’sourire en coin :
    Toi tu s’rais bien façon napperon,
    Sur l’guéridon de not’ salon.
    Vu qu’t’as déjà les bras en l’air
    Y reste pas grand-chose à faire.
    Ont tapé fort à angle droit,
    Et puis voilà.

    Pour la théière bin c’est raté.
    Pour s’en rendre compte
    Y’a qu’à r’garder.
    Mais pour le plat, ça je sais pas,
    Je le sens pas moi ce truc là …

  3. Compétant … car point de faux plis, c’est ce qui s’appelle « tiré à quatre épingles » et non pas à quatre clous …
    propre, net … le crucifié immaculé…

    Qui est l’artiste ?

    • C’est une façon d’être tiré à 4 épingles, exact.
      « L’écartelé » s’est pourtant imposé à mes yeux
      et pourtant je me suis fourvoyée sur la finalité de ce « pilori ».
      Quant à l’artiste, je t’en dirais davantage bientôt.

Laisser un commentaire

