Pericoloso sporgersi

12 réflexions sur “Pericoloso sporgersi

  1. La première réaction serait peut-être de penser qu’il est fou, un peu, beaucoup… Qu’est-ce qu’il fait là, perché au-dessus des vagues. Et si la mer se démontait ? Et si l’eau montait plus haut ? Et si…
    Il pêche… Je ne peux m’empêcher d’admirer qu’il aime assez pêcher pour grimper sur son piquet au-dessus des flots. Puis j’ai un grand rire amusé, quand je vois qu’il n’est pas si fou : il a prévu une si belle bouée qu’il ramènera même ses prises s’il faut revenir sur les flots !

  2. Tiens, je me sens comme le monsieur, là, sur son piquet, avec sa canne à pêche, entouré de vagues. Sauf que je ne sais plus où j’ai mis ma bouée…
    Amicalement

  3. Ahhhhh j’adore !!!
    Il a même son pneu pour dresser vite fait les poissons et les faire passer au travers, comme les lions au cirque à travers l’anneau de feu ! Trop fort ce mec !

    Sauf que pour l’allumer son pneu, y se prépare une de ces galères …

Laisser un commentaire

