« J’ignore…

qui je suis, où je vais. Je ne trouve trace, en moi, d’aucunes ambitions particulières hormis celle de tenter de vivre au sommet de chaque instant ».
Joël Vernet in La nuit errante, p. 58, ed. Lettres vives

20 réflexions sur “« J’ignore…

  1. C’est beau chez vous et extrèmement apaisant. Chaque mois, je reçois un artiste en première page de mon site. Je vais probablement passer à une expo tous les quinze jours. Accepteriez-vous d’être mon invitée début octobre ? Avec une photo de votre choix ?

  2. je ne pense pas que ton pêcheur de poulpe ignore qui il est ni où il va. je le vois sur ce rocher crier au ciel (jusqu’à avaler sa machoire inférieure)lui demandant qu’est ce qu’il a fait pour ne pas avoir droit à sa pipe tt un mois/an, qu’après le coucher de soleil

  3. Je savais pas que tu avais rencontré le mangeur de caillou de l’histoire sans fin. Dis donc, elles ont dû être périlleuses tes balades dans l’monde !

Laisser un commentaire

