Manque pas d’air …

Le monsieur du 3 août (cf calendrier, faut remonter dans le temps), qu’était sur son piquet, que Kodama prenait pour un dresseur de poissons, que Sophie se sentait comme lui au piquet (je t’ai pourtant envoyé Jonathan, l’est pas encore arrivé ?), Vincent, Gérard et  Bifane, les messieurs inquiets du grammage des écailles, voilà, l’a plus d’un tour dans son ciré, mais sait toujours pas nager ! N’empêche, il a pris la mer et des poissons tout plein !

18 réflexions sur “Manque pas d’air …

  1. Il a pris la mer ??? IL A PRIS LA MER ??? Bin voilà, pas étonnant que j’l’ai plus retrouvée (D’accord, j’étais à Toulouse mais bon) ! Heureusement que t’as cafté Fred, comme ça au moins je vois bien qui c’est l’coupable.

    Et t’as vu, maintenant il essaie de prendre le ciel, pchiii quel mec !!! J’crois qu’on n’en a pas fini avec lui …

  2. Où l’on comprend l’utilité de la grosse bouée, en effet… Un malin, ce pêcheur. Et comme tu dis : pas froid aux yeux. Je me dis qu’il y a des moments où ça doit bien remuer !

    • A part la pêche telle que pratiquée… la chambre à air sert également aux plongeurs (hommes, femmes et ados),
      équipés masque et compresseur bricolé à y déposer les algues rouges (gélidium), râtissées sur les fonds marins
      de cette côte Atlantique marocaine.

Laisser un commentaire

