Week-end avec « Joli coeur » et sa soeur

Nous nous comprenons sur l’essentiel pas sur les détails…

16 réflexions sur “Week-end avec « Joli coeur » et sa soeur

  1. Ce qui me touche c’est le contraste des regards… l’un se cache à moitié pour fixer le regard, l’autre se montre pour détourner le regard

    et puis aussi j’aime la légende qui dit l’essentiel

    merci j’aime

  2. Ton article montre certainement une forte intention de partager avec nous une expérience intense de communication qui a été pour toi certainement importante. Mais vu de mon écran je n’arrive pas à m’introduire à l’intérieur de ta photo. Désolé de te remonter mon feeling … Ou alors j’ai rien compris comme d’hab. Bon WE

    • Vincent, quand on ne peut pas « rentrer » dans une photo, il n’y a pas de mal à l’exprimer et n’en sois pas désolé.
      Je sais bien qu’il y a des « obscurités » dans mes clichés, toutes ou presque disent un moment intime de mes séjours au Maroc…
      au total un sacré paquet d’années. J’apprécie ta sincérité. Porte-toi bien.

Laisser un commentaire

