Bleusaille

18 réflexions sur “Bleusaille

  1. je m’arrête pour vous écouter, vous regarder peut être par respect, mais sachez que je continuerai mon chemin
    bel arrêt fred

    • @. : je ne vous la ferais pas à la Pierre Dac 🙂
      Souvent, je me suis entendu dire « mais d’où elle sort celle-là ? ».
      Réponse fut faite, un peu trivialement certes, mais premier point réglé.
      Quand à la seconde question, il ne m’inquiète pas de savoir « où » mais plutôt « comment ».
      Bien bonne journée à vous.

  2. C’est drôle comme ils ont tous les deux un peu la même attitude, le même regard… On pourrait croire qu’ils observent la même chose, et que cette chose leur inspire le même sentiment…
    C’est vraiment bien vu de les publier ensemble, Frédérique ! ;o)

    • Oui Bifane, attitudes et regards comparables d’un gamin et d’un chaton ; ils n’observaient rien de particulier, ils étaient seuls, leur environnement désert,
      c’était tôt le matin (et moi j’étais planquée). Mon regard les associe forcément. Merci.

Laisser un commentaire

