Publicité et prévention routière !

Le slogan  ? La robustesse… sans commentaires.

25 réflexions sur “Publicité et prévention routière !

  1. Je découvre votre blog. Je suis descendue dans l’éphéméride. Photos superbes et je retrouve avec plaisir les couleurs de la méditérannée. Celle-ci souligne le cynisme des publicitaires. Important les effets de contexte pour les pubeux.

  2. En écrasant Michelin (t’as vu le pneu arrière) et en envoyant les promoteurs de cirqu-lassant et autres conduites se balader, le consommateur oups l’utilisateur en Afrique du nord n’est finalement pas aussi exploité qu’ailleurs.

  3. Evidemment, ça ne paraît pas très sécurisant, comme équipage… Mais tellement plus sympathique que les pubs de bagnoles d’ici, si vulgaires ! Ça me rappelle mes années en haute montagne, quand on remettait, mon fils, son père et moi, tous les 3 sur la moto-neige, traînant derrière nous une luge avec les commissions…
    Toujours vivifiantes, étonnantes, superbes, tes photos, Frédérique.
    Amicalement

    • Pub sympa, couleur locale ! Cependant cette accroche m’a choquée ; le respect du code de la route et la sécurité routière sont des « notions »
      très vagues encore, tout à fait personnelles… Les conducteurs de 2 roues sont les premières victimes d’accidents mortels nombreux quotidiennement.
      En règle général, ça passe (rarement) ou ça casse (le plus souvent) de jour. La nuit, c’est une catastrophe.
      Actuellement l’accent est mis par les Autorités marocaines sur la prévention routière.. (voeu pieu ?)
      et je pense que l’humour de cette affiche n’est pas « clean ». Porte-toi bien Sophie et merci d’apprécier mes images.

Laisser un commentaire

