Céleste méridienne


Même jour, même heure…

Publicités

21 réflexions sur “Céleste méridienne

  1. Mais comment t’as fait pour attraper même les 2 petites arches de mousse en bas à droite de la 2 ? C’est fou !!! Tous ces mondes éphémères sont époustouflants, y’a pas à dire.
    C’est bien d’avoir mis les 2 en miroir, on ne sait pas laquelle se mire dans l’autre. Ca me fait penser à une nouvelle de SF de Clarke (rendez-vous avec méduse) et j’crois que le mec a du voir tes photos avant de l’écrire sinon il n’aurait pas pu nous trimbaler sur Jupiter comme il l’a fait.

    Si Bif’ en regardant croit entendre le bruit de la mer, moi j’entends que le silence. Tu sais, ce bruit incroyable qui ne plane plus que dans les espaces infinis si grands que le reste du monde disparait.
    Tiens en parlant de ça, je rentre de Toulouse où j’ai fait une top photo du ciel, bien ratée, mais où j’ai quand même chopé une grande fermeture éclair (une sorte de trainée d’avion toute seule qui barrait le bleu uni) qui attendait là que quelqu’un se décide à l’ouvrir. Y’a un avion qu’a tenté le coup et le ciel l’a bouffé. Fou ça aussi nan ?

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :