Café cassé

14 réflexions sur “Café cassé

  1. oui Frédérique, mais ce goût du lait sent la bête et m’écoeure. Je prendrai un thé. Cette prise de vue dirait qu’on peut figer la mer, bizarre.
    je suis décalée un peu je crois ces temps ci 🙂

    • Tiens un « graphiste » au comptoir de la brodeuse -:)
      Quelques autres visiteurs semblent connaître ton labeur… mon lien n’est pourtant pas « corrompu ».
      Que se passe-t-il dans les arcanes du web ?
      Merci de ta sagacité.

  2. Café cassé ou… bien tassé ?
    Je sais bien qu’elle doit avoir un goût infâme, mais chaque fois que j’ai vu l’écume ourler les plages si généreusement, j’ai toujours eu, comme un gamin, une énorme envie d’aller y goûter…

    • Café cassé ? Au Maroc, un « café cassé » (kawa mharrsa – un début pour ton apprentissage du dialecte marocain) est l’équivalent d’un café macchiato, café très corsé avec une couronne mousseuse de lait chaud.
      Rester gamin ça préserve je pense.

Laisser un commentaire

