Cavales

16 réflexions sur “Cavales

  1. Magique…Hymne à la pureté lorsque les vagues se coiffent de crinières…Et l’on ferme les yeux un instant pour les entendre rugir…pour se draper de bleu, de blanc, de vert et de soleil et on se tait…après, on a juste envie de dire: MERCI Frédérique!

  2. Les 2ème et 3ème photos m’ont tant émerveillée que si (par hasard) tu acceptais de me les envoyer, je pourrais les mettre en blog avec évidemment ton nom et ton lien et un court poème qu’elles m’inspirent déjà

    Mais un refus ne me dérangerait en rien et n’entacherait ni sympathie ni attirance vers ton superbe espace

    Belle soirée l’amie !

    • Les hasards n’existent pas Colette. Si tu veux la 2ème et la 3ème, tu te sers, tu te sers … Un copier/coller est possible,
      mes images ne sont pas « bloquées », n’ont pas de copyright puisque je les dérobe à mon environnement, sans lui demander la permission -:)
      Si la qualité n’est pas top, dis-le moi, je t’envoie mes originaux. Tu y mettras les mots que tu veux, ceux que je ne sais pas dire.
      Merci.

  3. C’est drôle comme on dirait qu’une vague fantôme passe au-dessus d’un rouleau réel… Tu as fait une surimpression de deux prises ?

Laisser un commentaire

