Ayé !

14 réflexions sur “Ayé !

  1. Il s’est pris le plus beau point de vue, quel connaisseur! j’veux être pitite comme lui pour tenir sur la branche et voir cette mer absolument dingue ! Je sens le vent !:)

  2. j’ai tjrs vu en cette bestiole un être extraterrestre de par sa corpulence relative et sa fragilité dans un sol qui apparement lui est étranger. je te remercie pour la plan que tu as pris et qui a confirmé enfin pour moi

    • Se débrouille très bien sur le sol, à l’horizontal comme à la verticale. A des capacités d’adaptation au terrain fantastique.
      L’as-tu au moins entendu chanter ?
      Quand il se trouve en danger, prend-le en mains, tu vas voir, il projette une substance jaune, son sang…
      mais je ne retrouve plus l’article à ce sujet, je te l’enverrais si je remets la main dessus.

  3. Impossible de définir cette bestiole, ce qui est sûr, c’est que nous n’aimerions pas l’avoir sur notre oreiller!
    Photo 3, elle semble vouloir bondir sur le pêcheur…
    ThierryKarine

Laisser un commentaire

