So pretty

18 réflexions sur “So pretty

  1. J’t’avais pourtant bien dit de pas mettre ma photo sur ton site !!!! Enfin heureusement, tu m’a fichu une perruque, y’a personne qui me reconnaîtra.

    J’aime bien les chiens qui ont l’oeil en fausse amande qui brillent, et ceux qui bouclettent. Les premiers donnent envie de s’asseoir pour discuter, les autres nous enlèvent nos complexes.

    • D’abord je fais ce que je veux, enfin presque… !
      Vu que t’avais disparu, j’ai collé un avis de recherche perso et voilà tu te fais harponner
      par deux petites gueules d’amour. Je pensais que tu ne causais qu’aux félins !

  2. Yes so cute !

    Chevelure naturellement méchée et bouclée, yeux si bien soulignés par la vivacité du regard et le savant maquillage de la Nature!

    Frédérique, tu es la photographe des vraies « stars » de notre vie, les plus simples, les plus belles

  3. Je viens de parcourir tes photos, elles sont totalement magnifiques… il y a en toi une sensibilité qui affleure si fort que je la ressens en empathie. Je reviendrai, si tu le veux bien. Amitiiés salines

  4. En voilà une bonne bouille ! Le premier a l’air tout jeunôt, avec ses grands yeux curieux. Le deuxième se perd un peu dans la bataille inextricable de son poil, mais c’est peut-être justement ce qui le rend sympathique…

Laisser un commentaire

