Gisement

22 réflexions sur “Gisement

  1. Le sable semble si fin, si tendre, que les rochers ont l’air de s’y être posés pour s’y complaire, d’une sieste à ne plus interrompre, d’une farniente à éterniser…

  2. Je ne me rappelle plus où j’avais lu ou entendu ceci je te le cite de mémoire : « je pense que les tortues sont des pierres qui à force de rêver sont parvenues à marcher »…

    Alors, rêvons, rêvons, nous irons loin.

    Bonne nuit

  3. Une beauté à laquelle on a tjrs voulu devenir familier mais on t’indexerait de je ne sais quelle solitude (là bas). Faut dire qu’on ne voit pas la beauté de l’Or qd il n’est pas porté

  4. Je vais t’appeler l’Orpailleuse, Frédérique, pour ce sable doré et ces pépites que tu nous donnes à toucher des yeux à chaque fois !
    Bises.

Laisser un commentaire

