Je vous laisse la parole

29 réflexions sur “Je vous laisse la parole

    • Et non contente de planter des poireaux, je fais de la très bonne soupe aux poireaux, Marguerite D.
      en sait quelque chose « On croit savoir la faire, elle paraît si simple, et trop souvent on la néglige. Il faut qu’elle cuise entre quinze et vingt minutes et non pas deux heures – toutes les femmes françaises font trop cuire les légumes et les soupes… » in « Outside », p 275, Editions P.O.L. Je pourrais toujours te le passer.

  1. Etre dans une prison sans barreaux je comprendrais… l’explication de JP Sartre
    Mais choisir les barreaux pour être libre il me faut plus qu’un dessin

Laisser un commentaire

