Bleu des jours

28 réflexions sur “Bleu des jours

  1. Imagine le bleu à l’âme qd t’es dans les parages au quotidien.
    c’est vrai on a tendance à fixer du bleu ou des rides sur toile mais…
    Tu sais les Hommes oups les femmes ne trichent pas qd elles sont emportées dans leur gagne pain
    j’aime ta prise fred

    • Sur le coup, Vincent, à lire ton commentaire, j’allais violemment te foncer dans les plumes.
      Bien-être ? Ce qualificatif m’est apparu tellement incongru et inconvenant.
      Cependant, en dépit de la violence, des violences que la vie leur fait subir et supporter,
      elles ont une capacité à « rayonner », ça oui !

  2. Votre oeil est étonnant qui saisit bien plus que ce qui est montré.
    J’ai fait un grand tour chez vous. C’est très humain. Je veux dire : Humain 🙂

  3. « Je vois ce malheureux, mythe étrange et fatal,

    Vers le ciel quelquefois, comme l’homme d’Ovide,
    Vers le ciel ironique et cruellement bleu,
    Sur son cou convulsif tendant sa tête avide,
    Comme s’il adressait des reproches à Dieu! »

Laisser un commentaire

