Les clés du Belvédère

22 réflexions sur “Les clés du Belvédère

  1. j’ai vu Guillem dans ce boléro (que j’aime moyennement, le boléro, pas Guillem) – et ce fu un truc!!! ma foi!! hors du commun des mortels!
    Vos photos, Frédérique, sont une paix. une énergie aussi! je viens les boire de temps à autres… 🙂

  2. Ma foi quel beau blog, avec en ouverture Béjard que j’ ai vu en chair et en os dans « Messe pour un temps présent  » au T.N.P. en 1970…Tout jeune et vingt minutes d’ applaudissements…je n’ ai jamais revu cela depuis !

  3. Des horizons barrés
    trouverons nous la clef ?

    par la musique la danse
    la contemplation des reflets
    dans des eaux mystérieuses
    où la beauté et l’abîme
    nous accompagnent ?

    Merci de ton passage
    j’aime beaucoup tes photos!

  4. je t’ai volé encore qqe chose pourtant j’ai jamais réussi à duppliquer tes clés.
    De la musique cette fois ci
    Mais comme d’habitude, je n’oublie pas de te remercier Fred

  5. Alors y’a la clé du royaume, la clé de voûte, la clé du mystère, la clé sous la porte mais la dernière ? j’vois pas.
    Après tu nous mets les portes ? Sinon bin on est mal !

Laisser un commentaire

