Sous-vireuse

12 réflexions sur “Sous-vireuse

  1. Dans tes yeux, il y a des paysages, des fleurs, des animaux, de la mer, des pierres, du ciel, mais aussi des gens. Avec leur tragédie ou leur rire, leur peau ou leur rêve, là, tout près de nous, grâce à toi.
    Pensées amicales.

  2. Toutes les lignes convergent vers ce fameux bidon vert ( l’ espérance )et son précieux liquide, attention de tous les regards…Peur de la perte, frayeur de quitter le droit chemin, mais qu’ elle est-il, réellement ?

  3. Frédérique, c’est vraiment une question que tu poses? tu sais bien que toutes tes photos sont touchantes , au sens propre, parce que chacune fait vibrer en tous une corde différente…

    • Parfois, je pense à « haut clavier », c’était le cas dans ma réponse à Kouki.
      Je ne vous interroge pas mais me questionne sur les obliques, les perpendiculaires et les parallèles, sur ce qui
      fait sens, contresens, non sens, les 3 à la fois parfois.

  4. Je suis extrêmement sensible à la tension du mouvement, au dynamisme des lignes, j’ y vois le symbole d’ un effort pour se maintenir en s’ appuyant les uns sur les autres dans un pays aux avenirs incertains et cela me bouleverse.

    • Ca ne tient que grâce à la solidarité, un étayage parfois bancal mais qui de justesse rattrape les pertes d’équilibre.
      Moi aussi, ça me bouleverse, d’ailleurs je me rends compte que je ne suis jamais à la perpendiculaire (comme en Europe)
      quand je « clique ».

Laisser un commentaire

