Du bleu chez Bergé

20 réflexions sur “Du bleu chez Bergé

  1. elles sont vraiment belles tes photos, chacune étant un petit bijou de composition, couleurs et lumière… je viens de regarder les trois successives après celle du chat et du coquelicot. Bravo, un régal…

  2. Tu sais quoi ? La première impression se confirme… Au coup d’oeil survolant, je vois une peinture, le genre très réaliste, tu sais, mais qui mettrait dedans des trucs impossibles, pour brouiller les pistes.
    Je clique, je viens chez toi voir de près, en grand. Pareil ! Une peinture, et même, si je me fixe pas dessus, si je la survole encore, je dirais une peinture impressionniste. Faut s’arrêter dessus, y planter les mirettes derechef pour réaliser que… bin mince, j’crois bien qu’en fait, c’est une photo…
    C’est marrant…
    Bon vikinde, Frédérique !

  3. Ah merci! encore une trame esthétique que j’ adore, le reflet! Je n’ ai jamais oublié un bassin dans le film Gatzby le magnifique, c’ est le seul motif qui me revienne! Celui ci est beau comme une vanité, les palmes comme des plumes, la fugacité de cette oasis comme un mirage, c’ est si beau!

  4. Chercher l’ endroit, chercher l’ envers, le regard comme en abîme dans la saturation même des couleurs .
    Ce sont les racines du ciel, les eaux entre deux eaux, de quoi aller se rhabiller devant l’ éternel!
    Et notre âme sur un tapis volant !
    Très bonne soirée!

Laisser un commentaire

