On ne voyage bien qu’avec grand angle et plan serré

10 réflexions sur “On ne voyage bien qu’avec grand angle et plan serré

    • Tu sors ça d’où ?
      La première (photo), j’avais l’estomac vide.
      La seconde (photo), l’estomac repu. L’escalade m’a permis de digérer.
      La troisième me préparait au goûter car, chez vous, vous goûtez.
      Je trouve d’ailleurs le « goûter », en milieu de journée, le meilleur repas.
      Mais au petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner, j’aime le poisson frais.
      Si sculpture il y a, je me dois d’égrener, un grain de sable après l’autre.

  1. Très belles photos Frédérique, comme toujours. Je ne connais rien au jargon du métier – plan serré par ex. mais je devine que c’est de très près :o) et ton plan serré, on peut l’imaginer une falaise vertigineuse à la surface de pierres précieuses, éteintes, rugueuses et aux cônes incompréhensibles qui subjuguent. L’autre photo, on dirait un miroir de sable, apaisé par l’absence de lumière et cet ovale de mer est un délice…

Laisser un commentaire

