Manège

16 réflexions sur “Manège

  1. Et pourtant, elle tourne…
    Merci Frédérique de ton gentil commentaire sur Colette, un ouvrage que j’aimerai bien me procurer (les Aquarelles de Dufy sont sublimes)…
    Pour ta question sur William Bouguereau, je n’ai malheureusement rien trouvé de concluant à te proposer, mais je continue de chercher…
    Je te souhaite un agréable dimanche et un très bon week-end du premier mai

  2. J’aime la lumière de cette photo et je t’ai volé l’oiseau pour en faire quelques encres (tu ne m’en voudras n’est-ce pas ?) ;-))

  3. J’étais à paris il y a quelques jours. je n’ai pris qu’une seule photo, la foule qui reprenait le train du matin, banderoles roulées sous les bras. Cette photo est très belle.

Laisser un commentaire

