S’adapter



20 réflexions sur “S’adapter

  1. Ahhhh, Oulidia ! 🙂
    Il faudrait ajouter à ces images une photo de ma fille au même endroit, 8 ou 9 ans, qui voulait marcher aussi dans l’eau, sur le sable, n’importe où, en se fichant totalement du plâtre qu’elle portait ! Un genre d’adaptation, aussi.
    Très originale la première avec la singularité de l’ombre.

    • Ah, vous, je vous attendais, léger dans le dramatique, léger qui mesure le dérisoire, une plume pour écrire, évacue le poids par les mots, vous me correspondez bien. Je m’envole, enfin j’essaie.

  2. Ce sont trois magnifiques photos avec les reflets superbes dans l’eau, du chien et de l’aigrette. J’aime l’élégance de l’aigrette 😉

    • Quelques sushis pour l’aigrette, parcimonieusement prélevés, car soucieuse dans son animale sagesse de préserver son garde-manger ! Quant à la bête à poil, c’est une dilettante :-), une touche-à-tout, une saltimbanque.

  3. Évidemment le chien, ça fait moins class que l’échassier, moins bien adapté comme qui dirait !… mais j’adore la dernière photo avec le chien et le reflet de sa tête …

  4. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Lac Vert et Bière Dodo

Laisser un commentaire

