1956 ?

24 réflexions sur “1956 ?

  1. Bizarrement, pour moi, ces photos, petit trésor familial, me fixent dans le temps et me prouvent que j’ai bien existé. Oui, je sais, c’est bien bizarre comme idée…
    Peut être que j’en ferai sortirai de leurs boîtes à chaussure 😉

      • Oh que oui, surtout quand, enfant, sa famille a changé plusieurs fois de lieux, et donc les souvenirs se sont effacés, car pas le temps de s’y fixer ! 😉
        Merci pour la bienvenue…

  2. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Popipo Player

  3. Insouciance et douceur de vivre, bonheur sur les trois visages!
    Ce n’est certainement pas par hasard que tu as choisi de publier cette photo aujourd’hui…
    Je te souhaite un joyeux dimanche chère Frédérique!

    • Je n’avais pas fait le rapprochement, parole, car ne suis guère attachée aux célébrations,
      sauf que ma mémoire est occupée, vivifiée par l’énergie d’une tarentelle qu’elle dansait
      si bien.

  4. Pingback: 1956 ? #photography #photo | Art and Photography | Scoop.it

  5. Beau témoignage dont on peut deviner quelques bribes, des routes similaires ou croisées, comme un destin accepté. Ce passé en noir et blanc, on connait un peu cela, différemment mais assez proche tout de même. L’ Italie, les nonne, les zii, e tanti altri…
    Vous pourriez être ma sœur?!
    Très cordialement à vous.

Laisser un commentaire

