Safran et Porcelaine

13 réflexions sur “Safran et Porcelaine

  1. Hassan, les chats ne sont pas « paresseux, égoïstes », ce sont deux notions qui n’existent pas dans le monde animal, c’est juste une vision purement humaine des choses (d’autant plus que l’Homme est, de loin, l’espèce la plus égocentrique qui soit).
    Les chats mènent juste leur vie à leur propre rythme, qui est un rythme lent, peut-être que c’est en fin de compte « le rythme de la sagesse ». Peut-être aussi que si nous vivions à ce rythme-là, au rythme des chats, la planète s’en porterait mieux … ! Enfin, c’est juste une idée qui m’est venue à la suite de ton commentaire.
    Bravo à Frédérique pour ce blog que je découvre.

  2. Je n’aime pas les chats (comme bon nbre chez nous, en tant qu’animal paresseux, égoïste …), mais pour choisir une couleur, faut dire que je m’en inspire. Ils savent se baigner dans la couleur environnante. J’ai aimé la 1ère photo où le chat cherche d’ailleurs à faire partie de la couleur

  3. Vraiment deux très belles photos, les chats sont des animaux très photogéniques, toujours surprenants et là, l’utilisation du sujet dans le décors est excellente !

Laisser un commentaire

