A l’ouest l’océan, à l’est la poussière

18 réflexions sur “A l’ouest l’océan, à l’est la poussière

    • Je n’ai pas encore pris le voile… mais vous n’êtes pas loin Manouche car
      on m’accorde le qualificatif de « soeur »… ce n’est pas rien de trouver tant de
      frères ! Non, je ne vois toujours rien venir mais je ne désespère pas, je surveille, et peut-être,
      qui sait, la poussière au loin sera-t-elle féconde !

  1. Et oui notre monde n’est que contrastes, contradictions permanentes… ce qui nous est donné d’un coté est repris aussitôt de l’autre… l’eau et la vie, la poussière et la mort…

    • La poussière, en définitive, est si vivante, complémentaire, un reliquat tout vibrionnant,
      qui dans son « urne » chante. Il est vrai que peu l’entende. Mais, je suis sûre que vous en captez
      les échos.

  2. Les routes! j’ai tjrs aimé les routes surtout celles peu ou pas goudronnées. Je n’arrête de les prendre en photos jusqu’à leur aval.
    Qd cette photo avait disparu de ton blog, je me suis demandé où t’a elle menée.

Laisser un commentaire

