Ici et nul par ailleurs

16 réflexions sur “Ici et nul par ailleurs

  1. Je constate que je passe le plus clair de mon temps a imaginer comment dans la tête du photographe naissent les prises de vue. Il me vient à l’esprit qu’un jour j’ai entendu que la technique est bien mais sans le regard poétique du photographe cela ne reste que de la technique. Vos photos ont une âme.

  2. Bonjour Frédérique, je suis très heureuse de vous retrouver. Cette photo est de toute beauté et le décor est sublime.
    Il me semble apercevoir des sandales bleues sur le caillou… Comme j’aimerai marcher pieds nus dans ce beau sable. Bravo!

  3. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Ancolie pour La petite soeur !

Laisser un commentaire

