Jumelles ou Jumeaux ?

17 réflexions sur “Jumelles ou Jumeaux ?

  1. Des jumelles pour voir jusque dans l’antiquité Egyptienne… celle du bas en particulier avec son museau du musée du Caire…

  2. Comme ils sont adorables !
    J’ai envie de dire à gauche une fille à droite le garçon ???
    Mais il n’y a que toi pour le dire n’est-ce-pas, tu étais aux premières loges !
    Je regarde tous tes billets et je suis toujours très « fan » de tes photos, même si je ne laisse pas de commentaires.
    À bientôt
    Chamicalement
    Danielle

    • Oh, tu sais comment sont les chats, ils sont pudiques et secrets.
      Ces deux-là ne m’ont fait aucune confidence 🙂
      Tes « liens » chats sont extra… Une belle découverte les « débuts » d’Ange (Angelo) dont
      j’attends impatiemment la suite.

Laisser un commentaire

