Un bel après-midi

33 réflexions sur “Un bel après-midi

  1. Je ne peux pas commenter tant qu’à l’ouverture de ce blog y ait cette mouette qui opte pour une fois, pour l’eau douce pour s’abreuver. Depuis, mon café est tjrs sans sucre. J’aime cette « 1ère » page

  2. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Des genoux dans un préau

  3. Cela ressemble à la Bretagne, en ce moment il y a beaucoup d’oiseaux, des cygnes chanteurs notamment qui viennent passer l’hiver en France …

      • Dans un premier temps, je pensais qu’il s’agissait aussi d’huîtriers.
        J’ai hésité ensuite quand j’ai vu que le deuxième oiseau à gauche avait le bec très légèrement recourbé vers le haut. J’en ai donc fait une barge rousse, ne voyant pas d’autre solution.
        En regardant mieux, ce matin, je vois sur l’un des oiseaux du centre, un demi-collier blanc donc huîtrier pie en plumage d’hiver ou en plumage de juvénile.

Laisser un commentaire

