Le quai aux étoiles

22 réflexions sur “Le quai aux étoiles

  1. Rhoo, des étoiles j’en mets pleins (cinq puisque c’est le max 😉 ) à cette jolie photo, une composition harmonieuse et des quasi monochromie très reposante !

  2. Bateaux au quai, marins au repos.

    Ah les étoiles !… Il me revient souvent cette nostalgie des nuits noires de l’Alentejo, lorsque le ciel m’émerveille de ses milliers d’étoiles…

  3. Je suis vraiment ravie de m’être inscrite à la news !
    Très jolie composition. Le calme est revenu dans cet endroit que j’imagine plus animé en saison.
    Joli lumière rasante sur l’eau.
    Bonne fin de journée

    • Les étoiles, en notre continent, ne sont visibles que dans l’immersion.
      Est-ce à croire que nous dérivons ? Ailleurs, notamment sur le continent
      africain, les étoiles gorgent le ciel. Nous abaissons notre regard en Europe,
      ils lèvent encore les yeux au ciel dans les latitudes sud.

Laisser un commentaire

