Les grains de plume

39 réflexions sur “Les grains de plume

  1. J’ai avec moi, depuis 54 ans, un coquillage qui a du accueillir en son temps un Bernard l’Hermitte. Coquillage cueilli sur une plage casablancaise et qui m’a suivi, seul trésor matériel de ma naissance… Trésor = bien précieux, oh combien… 😉

      • Oui, pour mes 30 ans et ça fait, ça fait… un bail ;)… mais c’était en voyage organisé… 😦
        Pastelle m’encourage à y retourner. Sûrement, je le ferai, car j’y ai laissé une partie de moi (oui..)

        • Retournez-y seule, sans garde-fou de quelconque agence touristique, si je peux me permettre ce conseil. Vous ne vous perdrez pas. Quelle plage à Casa ? Sidi Rahal ?

          • Maman a vécu à Anfa, dans une famille « bourgeoise » où elle s’occupait de la maison et des enfants. Puis notre petite famille est venue se nicher dans la cité des employés des chemins de fer, à ce que je sais non loin de la caserne Malakoff. Nous allions le dimanche à la forêt d’eucalyptus de Camp Bouleau (orthographe ?). Maman (dont je prends soin) me dit que la plage était à Ain Seba… (orthographe ?)

  2. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Bond look at GNU

  3. C’est la première fois que je vois une balane 😉 Et je trouve très joli ainsi posé sur ces ravissants petits cailloux or et blanc. Très jolie photo Frédérique.

Laisser un commentaire

