Descendre, mais par où ?

Suivre l’enfant ou le regard de la chèvre

32 réflexions sur “Descendre, mais par où ?

  1. Hum, j’hésite entre les deux.
    Il n’est pas dit que la chèvre se trouve au bord du rive mais …. comme elles peuvent se trouver dans des situations abracadabrantes comme à la cime des arbres et que je souffre du vertige (et que je n’ai pas non plus envie de me casser la jambe). Je prendrai la main que l’enfant me tend pour le suivre sur le sentier 😀

  2. juste un expérience en descendant la montagne: le berger m’avait conseillé de suivre le sentier des chèvres. Il fallait être chèvre pour pouvoir descendre. voilà tt

  3. Magnifiques.
    Non plus jamais personne. Ni la chèvre ni le conseil de son berger (c’est moi qui te le dis). Je préfère plutôt suivre mon instinct de bipède pour descendre.

  4. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Zardoz et l’écureuil

Laisser un commentaire

