Simples cosas

 

23 réflexions sur “Simples cosas

  1. Chavela Vargas , que d’émotion, ma mère l’aimait beaucoup et moi aussi… une sacrée « bonne-femme » décédée cet été….c’est elle « La Pelona » (la Mort) dans le film Frida Kahlo …

    et puis les oiseaux, j’aime (c’est pas nouveau) 😉

    • Je n’ai pas pu ouvrir le lien video, mais pas d’inquiétude je suis allée la ré-écouter.
      Découverte dans ce magnifique film-bio de la peintre mexicaine, ainsi que si je me souviens bien
      chez Inaritu dans « Babel » et Almodovar, bien sûr, dans « talons aiguilles ».
      Belle journée, Maria.

  2. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Feuilles en fête

    • Merci de m’avoir envoyé ce lien, Bernard. Elle est décédée en 08/2012.
      Vois-tu, certaines voix aux langues qui nous sont inconnues n’ont pas besoin d’être traduites.
      Tu as trouvé le qualificatif « la trempe ». Il en va de même par exemple pour Vladimir Vysostky
      <a href="« >
      ou Oum Kalthoum « les ruines » <a href="« >

Laisser un commentaire

