Du rocher praliné au chocolat glacé pour les gourmands qui se reconnaîtront

chocolat glacé

38 réflexions sur “Du rocher praliné au chocolat glacé pour les gourmands qui se reconnaîtront

  1. Ma très chère Frédérique je te souhaite une très belle et heureuse année! Que 2013 te comble de joie, d’amour, de rires et de bonne humeur…
    Merci encore pour ces petits bonheurs partagés et merci surtout pour ton amitié fidèle

  2. déformation professionnelle! j’ai été subjuguée par l’eau et ses multiples variations de subtiles teintes. 😛 😉
    Attention : …… le chocolat est …………………………………….bon pour la santé!

    • Oh, que ta visite me fait plaisir !
      En somme, les aéroports, comme les salles des pas perdus en gare, mènent parfois
      à « quelqu’un ». J’espère que du côté de ton Atlas, tous se portent au mieux,
      et qu’à Paris, vous chantez, lui, toi et les enfants. Jamais un vol de 3 h ne m’est apparu
      si court.

  3. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Alice, une Fantômette à Montréal

Laisser un commentaire

