Jouer à dame ou lire la gazette ?

DSCF0355

DSCF1347

28 réflexions sur “Jouer à dame ou lire la gazette ?

  1. J’aime beaucoup ces portraits. Je suis Tunisienne et j’ai remarqué dans la photo du bas, les briques rouges, nous avons les mêmes en Tunisie, dans le sud, fabriquées de manière traditionnelle ancestrale.

  2. J’adore les belles poteries, surtout les turquoises, j’en ai quelques unes et je les chouchoute.
    L’été avec les olives, les tomates sèches ou autres, je trouve que c’est splendide !
    Bonne soirée

  3. Je n’arrive pas à plier mes jambes comme ça, je n’ai jamais réussi ! J’ai de trop gros mollets, trop musclés d’avoir trop couru !

  4. J’aime beaucoup la photo du jeu de dame
    la posture
    la concentration
    le sérieux
    oui j’aime beaucoup la photo du jeu de dame

  5. Lorsque je vois de la belle poterie, je craque toujours pour un petit quelque chose. Et là, sur ta belle photo, il y a un choix considérable et des couleurs magnifiques. La première photo est superbe aussi, au siècle où nous vivons. Vraiment très beaux. Merci Frédérique et belle soirée.

  6. J’adore leur système D, et si je vois bien l’utilisation de rondelles de carottes et de navets je pense. Vu ça en vrai à l’époque où je ne photographiais pas, et je suis vraiment heureuse de retrouver l’image ici;
    Sur l’autre photo, une jolie composition et plein de couleurs sympas.

Laisser un commentaire

