Tu viens, tu me vois, tu m’attends, j’arrive, je te vois, je t’attends, te prends avec moi

Photo 048

DSCF6942

DSCF5459

Photo 037

DSCF5851

La  petite dernière s’appelle Louisa, a été adoptée ; sa compagne est un berger allemand . Je l’ai trouvée ici :

DSCF5812

au point d’eau, à la source d’Aïn Derrag (Aïn signifie source, Derrag : caché, secret) ; c’était une petite fille, normal, les femelles (les chiennes)
sont bien souvent  tuées ou abandonnées, dans le meilleur des cas. Elles portent, engendrent  trop ! Je ne jette aucune pierre, à quiconque.

PS : j’ai oublié de dire que c’est le chien qui parle.

15 réflexions sur “Tu viens, tu me vois, tu m’attends, j’arrive, je te vois, je t’attends, te prends avec moi

  1. Si on pouvait leur tirer la langue sans taper sur les oreilles! Peut être on apprendrait mieux leur vécu.
    J’aime bien la 3 ème photo

  2. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Des Myrtilles pour Marilyn

Laisser un commentaire

