Etre confiant(e) et dormir en paix prend du temps

Anoushka

Un temps que je lui consacre et pendant lequel je vous (mes lecteurs)  néglige. Tant pis, il faut vous y faire.
Elle est ma priorité.

28 réflexions sur “Etre confiant(e) et dormir en paix prend du temps

  1. Je puis te comprendre étant dans la même situation (je néglige de plus en plus mon blog). Sauf que pour moi c’est ma fille qui est autiste qui est ma priorité… Je m’ennuie d’avoir un animal de compagnie. Tellement ! Mais je n’aurais pas suffisamment de temps pour m’en occuper et en prendre soin…snif. xx0xx

    • Une idée, comme ça, à te lire… une boule de poils ferait peut-être bcp de bien à ta fille ;
      certains ne sont pas très exigeants. Anoushka ne l’est pas exigeante. C’est une crème qui apprécie un confort
      (de sommeil, de silence, de calme) qu’elle n’a jamais connue. La zoothérapie, tu connais ?

  2. La vraie vie devrait toujours avoir la priorité.
    Mais quand même, une petite photo comme celle ci, si douce, à partager de temps en temps fait du bien à tout le monde.
    Une caresse de plus pour elle car c’est le jour des câlins. Comme s’il fallait un jour…

  3. T’inquiète pas, tu nous envoies de si belles photos, on ne va pas t’en vouloir ! Pour Anouchka c’est l’abandon total, le gros dodo réparateur et la sérénité. Belle fifille !!! Puisqu’on nous dit que c’est le jour des câlins, je lui en envoie un gros !

Laisser un commentaire

