Fonderie

fondre

20 réflexions sur “Fonderie

  1. Un feu qui ne demande qu’aller jusqu’au bout.
    Faut l’accompagner jusqu’à fin de la dernière braise je pense.
    Il ne peut que faire chaud après.

  2. Bonjour Frédérique, je suis heureuse de te retrouver et je suis fascinée par ta magnifique photo entre soleil et fumée. C’est de toute beauté. Merci.
    Belle journée et mes pensées bien amicales.
    Bises

    • Pourquoi « légender » ? De volcan, je n’en ai jamais vu ; d’incendie, non plus ; pourtant mon crépuscule est bien souvent incendié car j’ai la chance d’être exposé Est/Ouest, d’un côté, et Nord/Sud, de l’autre. Quand ? il y a 72 heures, par hasard, chez moi, en périphérie de Paris.

    • Est-ce si important ?
      Fonderie, certainement, car elle a fait partie de ma jeunesse, avec ses 3×8, le marteau-pilon, les retombées de chaux ; la fonderie éclairait ma fenêtre,
      un « soleil » équatorial recherché et trouvé, ici et là.

Laisser un commentaire

